2 façons de porter le pull framboise

2 façons de porter le pull framboise

Avec les températures qui baissent, perdue entre l’automne et l’hiver, j’aime me réfugier dans un pull tout doux, chaud et confortable. J’ai ainsi succombé au pull Nicky de chez Sézane. Je l’associe généralement avec un jean noir pour un look confortable, simple et efficace. Toutefois, j’ai eu envie de vous le proposer ici associé à deux styles de jupes complètement différentes. Bien-sûr, en ce moment je le porte sous un manteau, cela va de soi, mais pour mieux le mettre en valeur j’ai choisi de vous le présenter majoritairement sans. Toutes les références sont tout en bas de l’article. J’espère que ça vous plaira 🙂

1. Avec une jupe marron glacée

pull framboise

Lors de mon séjour à Bordeaux le week-end dernier, je suis allée découvrir la charmante boutique de mode éthique créée par Marie, Labl. J’ai complètement craqué pour cette jupe marron glacée fabriquée au Portugal. La matière est incroyablement douce et la jupe en elle-même agréable à porter. Agrémentée d’un sac un peu rock choisi chez Sabrina Paris, en promotion à jusqu’à lundi seulement. Une tenue très douce et féminine.

2. Avec une jupe à motifs

pull framboise

C’est une jupe que vous avez déjà pu apercevoir l’automne dernier (dans cet article), et que je n’ai pas vraiment remise depuis. Étrangement, je la met bien plus souvent cette année qu’au moment où je l’ai acheté. Peut-être que mon désir de mieux consommer m’incite à repenser des pièces de mon dressing et à en redécouvrir certaines. Tant mieux pour cette adorable petite jupe, shoppée chez New Look. Elle n’est donc plus en stock, mais vous pouvez en trouver dans le même style ici et ici.

 

Shop the look

Look 1 :

Pull Sézane

Jupe Labl

Bottines Gémo (old)

Sac Sabrina Paris*

Look 2 :

Pull Sézane

Jupe New Look (old)

Sac Furla

Bottines Minelli

Partager:

6 Commentaires

  1. 25 novembre 2018 / 18:10

    J’adore cette série de photo ! Tu es très belle ! Le framboise te va a ravir !

    • Pauline
      Auteur
      4 décembre 2018 / 11:33

      Oh merci ! Je suis ravie que ça te plaise ♥

  2. emmaxgranger
    25 novembre 2018 / 19:57

    Hello ! Très jolies tes photos. Pour ma part je suis fan du look avec la jupe à motif !

    Des bisous 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :