Un avant-goût d’été

C’est curieux comme il m’est étrange de revoir ces photos prises il y a seulement une semaine. Vous vous demandez surement pourquoi ? Non, je n’ai pas changé de coupe de cheveux, non je ne me suis pas faite refaire je-ne-sais quelle partie du corps. J’ai juste changé d’objectif d’appareil photo. Après l’avoir testé hier après-midi, j’ai été impressionnée par la différence de qualité entre mon objectif standard (utilisé ici) et le nouveau (que vous verrez bientôt). J’ai longuement hésité à refaire ces photos du coup. Et puis, je me suis dit que ce n’était pas juste pour ma photographe et que je n’étais pas vraiment la seule à pouvoir prendre cette décision. Refaire ces photos aurait été comme bafouer le travail fait. Surtout qu’avant de tester mon nouvel objectif, j’étais vraiment satisfaite de ces photos-ci. Du coup, voici un avant-goût d’été avec pour la dernière fois, mon objectif standard, qui ne servira plus pour les photos de mes tenues. 

Un avant-goût d’été toute de bleue vêtue

J’adore la couleur bleu. Avec mes cheveux blonds et mon teint pâle, je trouve que c’est une couleur qui me met en valeur. En trainant sur internet, je suis tombée sur cette petite robe La petite française, shoppée sur le site showroomprivé.com. De prime abord, les motifs floraux presque enfantin m’ont séduits. Finalement ce sont les volants au niveau du décolleté et surtout le dos qui m’ont faite craquer. Je l’ai accessoirisée avec mon nouveau petit sac Mademoiselle R dont je vous avais mis le lien sur ma page Facebook. Le voici donc porté. En ce qui concerne mes chaussures, ce sont également des Mademoiselle R. Lorsque je les aies reçu, j’étais un peu sceptique. Je trouvais la hauteur du talon idéale mais j’avais peur qu’elles fassent vieillottes. A force de me voir avec aux pieds, je m’y suis tellement habituée que je les porte en permanence ! Elles sont parfaites pour le printemps : le talon n’est pas trop haut et elles font habillé mais pas trop. Le compromis idéal entre les baskets et les escarpins.

J’espère que ce look estival vous aura plu ♡

avant-goût d'étéavant-goût d'étéavant-goût d'été

 

Shop the post

Robe La petite française (shoppée sur showroomprive.com)

Chaussures Mademoiselle R

Sac à main Laredoute

Lunettes de soleil Kapten & Son*

Suivre:
Partager:

20 Commentaires

  1. 13 avril 2017 / 18:56

    Tu es superbe ma belle ! Et ta tenue est top. J’ai hâte de voir les photos avec le nouvel objectif !

    Des bisous 🙂

    • 14 avril 2017 / 17:52

      Merci beaucoup 🙂 J’ai super hâte de vous montrer tout ça aussi !

  2. lesptites_choses_dedidil
    13 avril 2017 / 23:40

    Hé bien moi j’adore ta tenue et les chaussures ne font pas vieillotte du tout. Au contraire je kiffe. Tu es tellement mignonne et c’est vrai que le bleu te met super bien en valeur. Des bisous ma belle

  3. lolo
    14 avril 2017 / 10:16

    Magnifique
    A croquer 🙂

  4. 14 avril 2017 / 14:45

    Cette robe te va à ravir !
    Bisou ma belle

  5. 15 avril 2017 / 23:33

    Cette petite robe te va à ravir, j’aime beaucoup le dos de la robe. Tu es ravissante! Bisous

  6. 16 avril 2017 / 09:51

    Wahou! Tu es superbe dans cette tenue! La robe est juste parfaite. J’ai hâte de voir les prochains shootings avec ton nouvel objectif.
    Des bisous ♡

  7. 16 avril 2017 / 17:00

    Ce look est vraiment très mignon ! J’aime beaucoup ♥

  8. 16 avril 2017 / 22:32

    Ohlala ce look j’adore ! Tes chaussures sont à tomber ♡

Laisser un commentaire