Be cool not cold

Be cool not cold

Se sentir en phase avec moi-même est devenu l’une de mes priorités depuis quelques mois. Me sentir bien dans mon corps, bien dans ma tête et donc organiser mon quotidien pour atteindre ces objectifs sont au cœur de mes pensées. J’adore les jolies choses, la mode, la beauté et tout ce qui va avec. Et si, il y a quelques années j’étais capable de porter des talons aiguilles jusqu’au sang juste pour faire beau, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Je privilégie les vêtements confortables, dans lesquels je me sens bien car il n’y a rien de plus désagréable que de ne pas se sentir à l’aise dans sa tenue. Ca peut vous ruiner une journée. Vraiment. Mais ne vous y méprenez pas, ce n’est pas parce que je choisi le confort que je néglige la mode et les tendances. Bien au contraire.

Cet hiver à Paris et en France de manière plutôt général, on a eu froid. Très froid. En particulier ces dernières semaines. Et pour ne pas mourir d’hypothermie, il convient d’opter pour des vêtements chauds et de superposer les couches afin de garder la chaleur au plus près de sois. Heureusement en 2018, on trouve des vêtements très chaud et très sympa. Exit les polaires de ski pour aller travailler (ouf, on l’a échappé belle). Je suis ainsi tombée sur ce pull à imprimé léopard gris/bleu chez Promod. J’ai été très surprise car il est très doux et incroyablement chaud. Je le mets juste avec un sous-pull, mon manteau et le tour est joué. Je suis parée pour affronter le froid, tout en étant stylée et confortable.

Pourtant, j’ai toujours eu du mal avec le motif léopard, en particulier de couleur beige. A toute petite dose, avec un foulard ou une paire de chaussures oui, mais en vêtement c’est un peu trop pour moi. Mais en voyant ce pull imprimé léopard de couleur froide, je l’ai trouvé beaucoup plus doux, visuellement parlant, que le motif classique. Et j’ai craqué. Il est parfait avec un pantalon noir ou un jean brut et je trouve qu’il habille mes tenues hivernales un peu austère. Pas vous ?

Et vous, que pensez-vous du motif léopard dans la mode ? Et comment habillez-vous vos tenues hivernales pour qu’elles soient un peu moins triste ?

Photos : Cyril Desquinemare

Shop the look

Pull Promod (similaire ici)

Jupe Asos

Sac Mango (old, mais autres modèles possibles ici et ici)

Bottes Prada 

 

 

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. 2 mars 2018 / 18:33

    Très jolie tenue, les bottes sont magnifiques!!!! Et comme toujours, tes photos sont très belles!

    • Pauline
      Auteur
      3 mars 2018 / 12:57

      Merci Sarah, ravie qu’il te plaise 🙂

Laisser un commentaire