Bien dans mes sandales Batucada

On peut enfin le dire et l’affirmer sans peur : l’été est là ! Qui dit été, dit glace, maillot de bain, et nu-pieds. Quand on habite dans le nord-est de la France, l’été est réellement présent deux voire trois mois dans l’année si on est chanceux. Du coup j’évite de trop dépenser dans les articles estivaux car il est très clair que je ne les mettrais pas aussi souvent que ma doudoune et mes bottes d’hiver. Pourtant, il faut bien s’habiller et se chausser quand même ! Et comme mes pieds ne sont pas vraiment habitués à être sortis, j’ai un peu de mal à trouver des nu-pieds confortables. C’est là que la marque Batucada intervient pour sauver mes petits petons. 

Batucada, mais c’est qui ça ?

Batucada est une marque française de bijoux et de sandales implantée en Bretagne. Leurs produits sont entièrement réalisés à la main dans une gomme naturelle, 100% recyclable et n’utilisant que des composants « Eco friendly » : pas de plomb, pas de pétrole, pas de phthalate.

Mes sandales Batucada

Pour le coup c’est un véritable coup de coeur. Il y a de nombreux modèles avec des coloris divers et variés. J’ai choisi les sandales Haiwaï (rien que le nom fait voyager), en grise et orange pour pouvoir les marier avec le plus de tenues possibles. Le plus, c’est que la gomme va dans l’eau et résiste à la chaleur ou au froid, et garde sa forme en toute circonstance sans jamais changer de couleur. Les sandales  sont donc parfaites pour marcher dans l’eau quand il y a des cailloux ou des galets.

Bref, il s’agit de mon indispensable pour cet été, que j’emmènerais dans ma valise dès vendredi en vacances 😉

sandales Batucadasandales Batucada sandales Batucada sandales Batucada sandales Batucada

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire