Denim is the new black

Vous le savez, le voici le voilà, l’automne s’est installé, l’air de rien dans notre quotidien. On n’a même pas eu le temps de se rendre vraiment compte que les feuilles avaient commencé à tomber depuis plusieurs semaines, ni que le vent s’était peu à peu levé, que la date du 21 septembre pointait déjà le bout de son nez. J’aime l’automne car c’est la saison pendant laquelle on peut encore porter des robes les jambes nues tout en ressortant ses vestes des armoires. On ne porte pas encore de doudoune ni de bottes fourrées, mais on ne transpire plus comme un boeuf allongé sur le canapé à cause de la chaleur. L’automne c’est plutôt sympa, quand il ne pleut pas. Et heureusement pour nous, cette année la météo semble être clémente. L’automne c’est la saison pendant laquelle on ressort ses basiques, et cette année pour moi « denim is the new black ».

Cet automne, la marque Desigual a décidé de revisiter les basiques, et notamment le fameux jeans. Pour qu’il devienne original et unique, Desigual lance sa collection Exotic Jeans en ajoutant empiècements, broderies, et détails aux pièces déjà vues et corrigées. En plus profitez en, en ce moment toute la collection est à -20%.

J’ai donc décidé de vous présenter cette petite robe en jean très confortable et féminine accompagnée d’un sac, lui aussi tout de jean vêtu, et d’une paire d’escarpins noir vernis de la collection Zara de l’hiver dernier.

Le slogan de la marque étant « La vida es chula », signifiant « La vie est chouette », j’ai choisi de réaliser des photos sympas, pétillantes et pleines de vie pour illustrer ma tenue. Et j’ai prit beaucoup de plaisir à le faire ! Je me suis ainsi amusée à sauter des marches de l’escalier, au risque de me tordre la cheville sur mes talons hauts. Je me suis également amusée à tournoyer pour faire du mouvement avec les volants de la robe. Enfin, j’ai beaucoup rit en me prenant pour une espagnole dansant le flamenco.

Moi qui suis davantage attirée par la simplicité et la féminité des vêtements, je dois avouer que je suis complètement sous le charme de cette collection colorée juste comme il faut, pour habiller nos journées automnales à venir. C’est une tenue que je porterai très facilement pour aller boire un verre avec mes amis, ou pour partir en week-end par exemple. Elle est féminine, originale et reflète la joie de vivre.

La combinaison parfaite quoi !

denim is the new black denim is the new black denim is the new black denim is the new black denim is the new black

Convaincus par l’espagnole qui sommeil en moi ? 

 

*merci à la marque Desigual et au Guide noir pour cette opportunité 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire