Du soleil comme s’il en pleuvait

Ce week-end à Nancy nous avons eu beaucoup de chance côté météo. Comme un peu partout en France si je ne m’abuse. Il faisait tellement beau que nous avons pu déjeuner pour la première fois de l’année sur la terrasse, dans le jardin. Comme il est agréable de retrouver le soleil et les températures qui permettent de se promener sans avoir l’air d’un Bibendum Michelin. Parce que je ne sais pas vous, mais ces derniers temps je me sens raplapla et je n’ai plus envie de rien. Je suis fatiguée, ma peau est particulièrement laide, mes cheveux sont plats et j’ai juste envie de traîner toute la journée en pyjama devant la télévision. Mais ce week-end m’a redonné le sourire. Il m’a donné envie de sortir, de profiter du beau temps et de vous proposer un petit look estival ! 

Côté look rien de neuf, puisqu’il s’agit de mon jean blanc acheté chez Zara au printemps dernier, accompagné de mon sac Michael Kors que je ne présente plus. Je l’ai reçu pour Noël l’année dernière et je ne le lâche plus ! Mon petit top est un Nafnaf shoppé fin août. Les petites ancres dorées m’ont complètement faites chavirée (ah ah). La petite veste est une H&M achetée il y a longtemps, qui est parfaite pour la demi-saison car sa doublure permet d’avoir chaud, mais pas trop, lorsque les températures ne dépassent pas les 20°C. Enfin, la pièce maitresse de cette petite tenue c’est mon chapeau avec son ruban léopard. Acheté à Séville il y a 3 ans, je ne me souviens même plus comment il a fait pour survivre au retour en avion, qui a pour habitude d’achever tous les beaux chapeaux que j’achète à l’étranger.

Et comme les bonnes nouvelles arrivent rarement seules, il paraît que le beau temps s’installe pour toute la semaine à venir… De quoi ressortir les gambettes et les tenues printanières !

J’ai hâte de profiter de tout ce soleil, pas vous ? 

soleil soleilsoleil

Top Nafnaf

Jean Zara

Veste H&M

Sac Michael Kors

Suivre:
Partager:

15 Commentaires

  1. 13 mars 2017 / 12:04

    ah oui, c’est estival ! même pas printanier, ESTIVAL ! j’aime beaucoup tout ce blanc et le chapeau est top !

    • 13 mars 2017 / 16:43

      Il a fallu que je m’adapte à tout ce soleil haha

    • 13 mars 2017 / 16:44

      Oui il s’est fait désiré ce soleil…
      Merci 🙂

  2. 20 mars 2017 / 19:32

    coucou ma belle !
    Je suis suis depuis un moment sur instagram mais c’est la première fois que je passe par ici. Ton blog est vraiment magnifique, tes articles sont top et te photos canons ! je pense que je reviendrais souvent trainer par ici ❤️
    des bisous

    • 20 mars 2017 / 19:35

      Oh merci beaucoup ❤️ je suis ravie qu’il te plaise !

Laisser un commentaire