En jupe sous la neige

Affronter le froid est devenu monnaie courante lorsqu’on est blogueuse. Cela ne veut pas dire que l’on s’y habitue, bien au contraire. Mais il nous semble logique et opportun de retirer les trois pulls en laine, écharpes et manteaux pour pouvoir mettre en valeur ce qu’on porte en dessous. Par « en dessous » ne comprenez pas lingerie. Mais simplement le petit top, ou en l’occurence la petite jupe toute mignonne qu’on a déniché. 

Comme je le disais dans un précédent article, je déteste faire du shopping si ce n’est pas devant mon ordinateur. Pourtant, il m’arrive tout de même de me balader et de faire les magasins (à l’ouverture, un jour de pluie, quand personne n’est en ville). C’est un de ces jours que j’ai trouvé cette petite merveille de jupe. La veille des soldes officielles, en me promenant au centre ville de manière tout à fait innocente. Il faut savoir qu’à Nancy, les soldes ont débuté le 2 janvier, donc dix jours après, les tailles les plus courantes (en l’occurence 36) avaient déjà toutes disparues. Mais pas pour cette jupe. Non, cette jupe m’attendait sagement sur son portant. Et ça a été le coup de foudre. Ni trop courte, ni trop longue et taille haute. Le jackpot.

La neige et moi c’est une grande histoire d’amour. Je suis comme une gamine devant la neige qui tombe. J’adore aller me balader dans les bois quand les sapins ont recouvert leur manteau blanc et je ne peux pas être plus heureuse que de voir ces paysages, comme figés par le temps. Il était donc tout naturel que j’aille immortaliser une tenue sous la neige ! Je l’avoue, j’ai eu terriblement froid pendant toute la prise de photo. En plus, j’ai essayé de prendre de la neige dans mes mains nues… Quelle idée. Le résultat n’est pas aussi beau que je l’espérais, mais je ne renonce pas et je persisterai jusqu’à avoir une série de photo sous la neige digne de la Reine des Neiges !

Jupe – Nafnaf

Top – Nafnaf

Gilet – Camaïeu (old)

Bottes – Minelli (old)

Sac – Louis Vuitton

jupe sous la neige jupe sous la neige jupe sous la neigejupe sous la neige jupe sous la neige en jupe sous la neige

Une envie de neige par chez vous aussi ?

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 19 janvier 2017 / 11:46

    Hello
    Super look, j’adore ta jupe elle est top.
    Tu a vraiment du courage pour faire des photos dans la neige
    XoXo.

    • 20 janvier 2017 / 10:43

      Je ne sais pas si ça relève du courage ou de la folie haha
      Mais merci 🙂

  2. 19 janvier 2017 / 19:10

    Mais que tu es belle sur cette série de photos ma belle ! T’as eu froid mais ça a valu le coup ! Tu es rayonnante !
    Cette jupe est juste adorable ♥️
    Comme quoi, faire du shopping de temps en temps ça a du bon !
    Bref, ici bien hâte que la neige revienne car tout a fondu ! 🙁
    Gros bisous
    Plume d’Auré http://www.plumedaure.com

    • 20 janvier 2017 / 10:43

      Oh merci ma jolie ♥️
      La neige va revenir par chez toi c’est sur 😉
      Bisous

Laisser un commentaire