Faire venir le printemps

Faire venir le printemps

Il paraît que le mois de janvier est le moins aimé par la majorité des gens. Parce que Noël est passé, qu’il fait nuit tôt et jour tard mais aussi à cause de la météo morose. Avec mon anniversaire au milieu du mois de janvier, ce n’est pas le mois que j’aime le moins de l’année. Mais toujours est-il que je commence à en avoir vraiment assez de cette pluie incessante. Du coup, pour contrer un peu ce mauvais temps, je vous propose un look pour faire venir le printemps.

Quand le soleil n’est pas au rendez-vous, il faut trouver des parades. Des astuces pour apporter un peu de gaieté et de couleur dans notre quotidien. Et l’une des premières choses que l’on peut faire, c’est de s’habiller plus coloré. C’est vrai, l’hiver tout le monde est habillé en noir, bleu marine ou gris. Que de couleurs tristes et moroses ! Pourquoi ne pas égayer un peu nos tenues pour retrouver le moral ? Pas besoin de porter du jaune fluorescent (et encore que…) mais misez sur du camel plutôt que du noir, du blanc plutôt que du gris et tout de suite ça vous change une tenue. J’ai ainsi choisi d’associer cette petite jupe en daim couleur camel avec un pull crème hyper doux. Vous pouvez bien évidemment l’associer avec un pull noir pour davantage de sobriété ou pour varier un peu les tenues.

Je vous en parlais récemment, je suis en plein dans ma période micro-sac. Pour continuer sur ma lancée, j’ai craqué sur ce tout petit sac Promod, soldé à 50% en ce moment. Une affaire ! Parfait pour habiller n’importe quel look. Il n’est malheureusement plus disponible sur leur site, mais vous pouvez peut-être encore le trouver en boutique. Enfin, bien que soldée, le plus gros budget de cette tenue sont ces bottines Mellow Yellow. Un coup de coeur.

Pour moi cette tenue, sobre mais lumineuse, est ma préférée de la saison. Et vous, prêts à faire venir le printemps ?

 

Photo : B.L Photographe

faire venir le printemps

Shop the look

Pull Tally Weil (similaires ici et ici)

Jupe NewLook

Sac Promod (similaire ici)

Bottines Mellow Yellow

Partager:

4 Commentaires

    • Pauline
      Auteur
      18 février 2018 / 11:25

      Merci ma jolie 🙂
      Gros bisous !

  1. 26 janvier 2018 / 16:14

    J’aime beaucoup cette tenue, je trouve quelle te vas particulièrement bien !
    Et ce blanc avec ce marron/taupe de la jupe j’adore 😉

    • Pauline
      Auteur
      18 février 2018 / 11:26

      Merci beaucoup Marine 🙂 je suis ravie que ça te plaise !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :