Ma folle journée avec Coralie et Passionata

Ma folle journée avec Coralie et Passionata

Le 25 octobre dernier, j’ai eu la chance incroyable d’aller passer la journée à Paris en compagnie de Coralie du blog Ellesenparlent. En effet, au mois de septembre, la marque de lingerie Passionata a proposé à plusieurs blogueuses de faire gagner à une de leur lectrice, la possibilité de passer la journée en leur compagnie et 250€ de bon d’achat. Passionnée depuis toujours par la lingerie et complètement fan de l’univers de Coralie, j’ai participé sans trop me poser de questions. 

Je me souviens encore quand j’ai appris que j’avais gagné le concours. C’était juste dingue. J’ai couru partout pour l’annoncer à tout le monde (je me rappelle encore de la réaction de ma maman, stoïque, à qui le nom « Elles en parlent » ne disait absolument rien). J’ai envoyé des tonnes de SMS pour que tout le monde le sache. Et toute la journée durant, je n’ai pas pu m’empêcher de sourire. Je crois qu’on aurait pu me dire n’importe quoi, rien n’aurait pu m’enlever le sourire qui était collé à mes lèvres.

Ellesenparlent c’est qui ?

Pour celles et ceux à qui le nom de Coralie ne dit rien, il s’agit d’une blogueuse mode qui a largement fait ses preuves en la matière. Vous avez pu la voir à la Une du magazine Asyoulike au mois d’octobre, ou encore à de nombreux évènements presse. Coralie collabore avec plusieurs marques toutes plus prestigieuses les unes que les autres. D’ailleurs, elle a également créé son propre shop en ligne. Cela fait plus d’un an maintenant que je la suis assidûment sur les réseaux sociaux et que je lis chacun des articles qu’elle publie sur son blog. Alors pouvoir la rencontrer, passer une journée en sa compagnie, voir l’envers du décor, c’était juste fou. Une chance à laquelle je n’aurais jamais cru. Et encore aujourd’hui, j’ai du mal à réaliser.

a_b9o6354

Passionata et moi

Comme je le disais précédemment, le concours était à l’initiative de la marque Passionata. En plus de pouvoir passer la journée avec Coralie, j’ai également eu la chance de remporter 250€ de bon d’achat Passionata. La marque m’a aussi proposé de m’offrir une nuit d’hôtel afin de profiter plus longuement de la capitale. Proposition que j’ai évidemment accepté. Paris et moi c’est une vieille histoire d’amour, vous savez ? J’ai ainsi pu séjourner dans le prestigieux Hôtel Bachaumont, dans le 2ème arrondissement. Un hôtel absolument superbe dans lequel j’ai eu la chance (encore ? oui oui) de croiser Anna du blog Theballoondiary et d’échanger longuement avec elle. Une personne charmante et d’une extrême gentillesse.

Après avoir déjeuner, nous nous sommes donc rendues dans une boutique Passionata pour faire un peu de shopping ! J’ai trouvé de très jolies choses, que vous ne verrez pas ici, mais je vous invite fortement à aller voir leurs collections 😉

a_b9o6271a_b9o6292ma journée avec Coralie et passionata

Sous les projecteurs… ou presque

En fin d’après-midi nous sommes allées au Jardin des Tuileries pour faire quelques photos et immortaliser cette journée. Sous l’objectif de Marie-Paola, je me suis laissée prendre au jeu. Je vous avoue que ce n’est pas facile de poser devant une inconnue. Même si je fais quelques photos pour le blog, c’est toujours quelqu’un que je connais bien qui me prend en photo (quand ce n’est pas mon retardataire 😉 ). Alors quand j’ai vu Marie-Paola sortir son appareil photo de professionnel, je me suis sentie toute petite. Mais elle sait mettre à l’aise et finalement je recommencerais volontiers l’expérience. En plus, en voyant les photos, je crois que je ne me suis jamais trouvée aussi belle. Une bonne thérapie pour celles qui doutent de leur image.

Enfin, nous nous sommes rendues chez Ladurée pour goûter quelques douceurs avant de nous dire au revoir. J’ai passé une journée encore plus belle que ce que j’aurais pu imaginer. Je me suis tout de suite sentie à l’aise, comme si je retrouvais des copines de toujours. Coralie est telle qu’on l’imagine, telle qu’on la lit, telle qu’on l’écoute sur les réseaux sociaux. Elle est très bavarde, très gentille, simple et naturelle. Je crois que je ne pouvait pas espérer plus belle aventure.

Enfin, je tiens à remercier tout particulièrement Claire, qui représentait la marque Passionata, avec qui j’avais échangé par mails, d’avoir passé la journée en notre compagnie. Un petit bout de femme d’une fine élégance.

Et bien sûr, merci à Marie-Paola, avec qui j’ai également pu discuter au cours de la journée, qui a immortalisé cette folle et magnifique journée.

Photos : Marie-Paola

ma journée avec Coralie et passionatama journée avec Coralie et passionata ma journée avec Coralie et passionataa_b9o6694 a_b9o7180ma journée avec Coralie et passionata

Merci ♡

Partager:

5 Commentaires

  1. Lola
    9 novembre 2016 / 15:33

    Les photos sont super belles ! Vous êtes radieuses !

  2. 17 novembre 2016 / 12:38

    Vous êtes trop mignonnes toutes les deux ! Quand j’ai vu ces photos au début sur IG je n’avais pas lu ton article et j’ai cru que c’était une amie à toi 😉 Je me suis dit, la chance, elle doit pouvoir lui poser pleins de questions du coup !
    Gros bisous et superbes photos !
    Mouaks

    • Pauline
      Auteur
      17 novembre 2016 / 13:51

      Aha non je ne la connaissais pas avant 🙂
      Bisous

  3. 27 décembre 2016 / 16:02

    Trop sympa ! Quelle chance ça avait l’air génial !!! Les photos sont tops !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :