Intemporelle cette blouse en dentelle

Comme c’est bientôt la Saint Valentin, je vais vous parler de coup de foudre. C’est d’actualité. Seulement, en shoppeuse addict que je suis, je n’ai pas craqué sur un garçon, mais sur une marque de prêt-à-porter parisienne. En effet, il y a quelques semaines, j’ai découvert le site en ligne Frnch pour lequel j’ai eu un véritable coup de foudre. Alors je vous rassure, je n’ai pas eu des papillons dans le ventre et je n’ai pas non plus eu mal au coeur, quoiqu’il s’agisse davantage des symptômes de la gastro que du coup de foudre. Rien de tout ça donc, mais une furieuse envie d’acheter tout le site. Finalement j’ai été raisonnable, j’ai attendu les soldes et à 00h02 je craquais. Oups.

J’aime que mon armoire soit pleine de pièces un peu « basiques ». C’est-à-dire, des vêtements simples avec une pointe d’originalité qui fait la différence, des pièces féminines qui peuvent se marier entre elles. En allant sur le site de Frnch, c’est simple, j’ai eu envie de tout acheter. Tout était féminin, classe, raffiné et chaque pièce avait un petit je-ne-sais-quoi qui la distinguait de toutes les autres robes, de toutes les autres blouses, de toutes les autres jupes que j’avais pu voir ailleurs.

Après avoir fait grimper mon panier jusqu’à 200€, j’ai été raisonnable et j’ai uniquement craqué sur cette blouse en dentelle couleur bordeaux. En plus, je n’avais aucune pièce de ce genre dans ma penderie. Ce que j’aime, c’est que je peux la porter en journée comme le soir. C’est à mon sens, une pièce intemporelle que je pourrai encore porter dans dix ans.

Photos : Amandine de Amandineandco

IntemporelleIntemporelleIntemporelle

Blouse Frnch

Escarpins La Halle (old)

Jeans Zara

Suivre:
Partager:

12 Commentaires

  1. 9 février 2017 / 13:17

    Cette blouse est super jolie ! Je m’en suis achetée une au début des soldes chez Promod qui est un peu similaire par sa couleur et sa forme. Je l’adore ! 🙂

    • 9 février 2017 / 19:42

      C’est vraiment le genre de pièce à avoir dans son dressing !

Laisser un commentaire