J’ai testé la palette C Pop Collection de Becca

S’il y a un domaine dans lequel je me sens particulièrement à l’aise c’est bien le maquillage. J’ai commencé à me maquiller lorsque j’avais 15 ans (tard donc, quand on voit les fillettes de 10 ans plus maquillées qu’une page de pub dans Vogue). Mais j’ai bien rattrapé mon retard et aujourd’hui, même si je ne suis pas une experte, que je n’ai jamais suivi le moindre « cours » pour apprendre à se maquiller, je maîtrise tout de même pas mal de techniques. C’est un vrai plaisir pour moi de tester les nouveautés en matière de make-up, d’expérimenter certaines choses et de pouvoir vous en parler.

Récemment, alors que je regardais des vidéos sur youtube, j’ai découvert un highlighter de la marque Becca qui a beaucoup attiré mon attention. J’étais jusqu’alors très sceptique quand à l’utilité des hightlighter. Pourquoi insérer de la brillance dans mon maquillage alors que tout ce que je cherche avec ma peau mixte, c’est la matité ? Et puis, en allant me balader chez Sephora, j’ai vu qu’ils proposaient une palette de blush et highlighter de la dite marque Becca. Ni une ni deux, je l’embarquais dans mon butin.

Que contient la palette teint Becca ?

La palette est composée de trois blush et de deux highlighter. Deux blush sont rosés et le troisième est plus dans les teintes brunes. Personnellement je m’en sert davantage de bronzer pour sculpter mon visage, que de blush.

Les promesses de la palette C Pop Collection de Becca

Cette palette contient les plus beaux embellisseurs scintillants BECCA, soient la poudre compacte, le fard à joues minéral et le fard à joues lumineux.

Pour quel type de maquillage ?
Créez un teint à l’éclat parfait par une multitude de combinaisons.

Comment l’utiliser ?
Appliquez simplement les poudres crémeuses sur le visage, portez les nuances seules ou combinez-les pour créer des maquillages exceptionnels.

Honnêtement, c’est un sans faute pour cette palette. Les teintes sont ultra pigmentées. Il faut être vraiment très délicat et pas trop généreux avec son pinceau si on ne veut pas ressembler à un clown. Je me suis faite avoir à la première utilisation… Gros coup de coeur pour le highlighter C POP (en bas à gauche sur la palette) qui m’a fait comprendre à quoi servait les highlighter. Mes pommettes sont mises en valeur, mon visage est plus lumineux et donc plus naturel que jamais !

La palette coûte 54€, ce qui représente un petit budget. Mais la haute pigmentation des blushes me font dire qu’elle est vraiment rentable, car au final on n’utilise une toute petite quantité de matière à chaque application.

Et pour illustrer tout ça, voici une petite nouveautés : ma première vidéo beauté ! J’espère qu’elle vous plaira !

 palette C Pop Collection de Beccapalette C Pop Collection de Becca

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. 19 mars 2017 / 19:19

    On est complètement d’accord: c’est un sans faute. J’adore cette palette, il n’y a vraiment rien à lui reprocher. J’aime autant les highlighters que les blush.

    • 20 mars 2017 / 14:44

      Pareil, tout dans cette palette me plait ! La pigmentation et les couleurs sont dingues !

  2. 20 mars 2017 / 14:37

    Toute belle ma Pauline ! J’avais vu ta vidéo hier mais je n’avais pas eu le temps de te laisser un petit mot. Cette palette est très jolie, et j’avoue que le résultat rend top!
    Bravo pour tout ce travail, sur l’article, les photos, la vidéo ! Tu as du t’amuser ! 🙂
    Pleins de bisous
    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

  3. 23 mars 2017 / 12:33

    Trop jolie cette palette les couleurs sont canon !!!

  4. 3 avril 2017 / 20:14

    Coucou !

    Je ne connaissais ni la marque ni la palette et je dois dire qu’elle me tente bien. Il y a encore quelques temps je n’étais pas du tout douée avec les highlighters et finalement on m’a expliqué comment bien l’appliquer. Maintenant je ne vois que par ça.

    Julie – Comme on est

Laisser un commentaire