J’ai testé le programme Luxéol pour fortifier mes cheveux 

J’ai testé le programme Luxéol pour fortifier mes cheveux 

*article sponsorisé par Luxéol

Il y a un mois environ, j’ai reçu de la part de Luxéol leur programme « Pousse, Croissance et Fortification » à prendre pendant 30 jours. Il faut savoir que depuis plusieurs années maintenant, je perds beaucoup mes cheveux. Ca rendait mes parents fous quand j’habitais chez eux ! Je sais qu’il est normal de perdre jusqu’à 100 cheveux par jour, mais j’ai l’impression d’en perdre beaucoup plus… Je suis obligée de nettoyer ma brosse à cheveux tous les deux jours et j’ai toujours des cheveux qui trainent sur mes vêtements. Je ne connais pas la raison de cette perte, abondante à mon sens, et je me suis dit qu’un programme de fortification ne leurs feraient pas de mal. 

Le programme Pousse Croissance et Fortification Luxéol 

A base de plantes, de minéraux et de vitamines, il s’agit d’introduire des nutriments nécessaires pour avoir des cheveux en bonne santé. Une gélule par jour chaque midi et c’est tout. Personnellement, j’ai pris les gélules chaque matin car j’avais peur d’oublier en étant au travail le midi. 

J’avais déjà entendu parler de Luxéol par le biais de ma copine Aurélie qui avait suivi le programme 3 mois et pour être tout à fait honnête, cela faisait un moment que j’avais envie de tester. J’étais donc très curieuse de voir les résultats sur ma propre crinière. J’ai davantage suivi le programme pour fortifier mes cheveux plutôt que pour les faire pousser car je suis satisfaite de ma longueur actuelle. 

Les promesses du programme cheveux Luxéol 

« Grâce à ses ingrédients, Luxéol Pousse Croissance & Fortification : 

Favorise la pousse : Grâce à la roquette 

Améliore l’état des cheveux : Grâce à la prêle des champs 

Favorise la croissance des cheveux : Grâce à la prêle des champs 

Favorise la fortification des cheveux : Grâce à la prêle des champs

Contribue au maintien de cheveux normaux: Grâce à la vitamine B8, au sélénium et au zinc» 

Mon avis 

Je n’ai pas changé mon alimentation ni mon shampoing pendant la prise du programme pour éviter de biaiser le test et j’ai été agréablement surprise des effets rapides et positifs sur moi. Je ne sais pas si c’est un effet placebo ou non, mais dès la deuxième semaine du programme, j’ai commencé à trouver mes cheveux plus denses, plus épais et plus forts. Ils étaient plus faciles à coiffer et j’ai même eu le sentiment que je les perdais moins. Le seul hic, c’est que j’ai terminé mon programme depuis une semaine et que j’ai l’impression de perdre à nouveau mes cheveux comme avant. Je ferais surement le programme 3 mois cet automne, pour voir si les effets perdurent davantage dans le temps. 

Vous avez déjà testé ce programme ? 

luxeol luxeol

Partager:

2 Commentaires

    • Pauline
      Auteur
      4 avril 2019 / 13:44

      A l’inter-saison il paraît que c’est normal d’en perdre plus, mais quand c’est toute l’année c’est vraiment pénible 🙁

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :