J’ai testé les masques Sephora

Il y a quelques semaines, je testais les masques en tissus pour le yeux et le patch au charbon pour le nez de chez Sephora. Je vous en faisais d’ailleurs la démonstration sur snapchat pour celles et ceux qui me suivent sur ce réseau social, où je suis plus ou moins active, selon les jours. Les masques pour les yeux Sephora, j’en avais beaucoup entendu parlé et j’étais plutôt curieuse d’essayer. En allant faire un tour en boutique, j’ai remarqué qu’il y avait des masques pour les yeux pour à peu près toutes sortes de problèmes : masque hydratant, masque ultra hydratant, masque anti âge, masque détoxifiant etc. Pour ma part, j’avais choisi le masque défatiguant, avec l’espoir que mes cernes allaient disparaître comme par magie. Ah bon, ça ne marche pas comme ça ? 

Un soir, alors que j’avais un peu de temps pour prendre soin de moi,  j’ai donc décidé de tester le masque défatiguant pour les yeux et le patch purifiant pour le nez. Je pensais pouvoir les utiliser en même temps, mais le masque pour les yeux étant beaucoup plus imposant que ce que je pensais, impossible de tester les deux sans les superposer l’un sur l’autre. Heureusement, pas besoin de beaucoup de temps pour que ça agisse. 15 min pour les yeux, puis 15 min pour le nez. Et en une demie-heure vous êtes une autre femme ! Ou presque.

Inutile de préciser qu’avant de les utiliser il faut bien se démaquiller et nettoyer sa peau évidemment.

Le masque défatiguant pour les yeux

Les promesses :

Masque-patch yeux grenade – Défatiguant énergisant.
– Diminue les signes de fatigue.
– Réveille et tonifie le contour de l’oeil.
– Pour un regard reposé, défatigué et plein d’énergie.

masques Sephora

Je m’attendais à un résultat flagrant. J’étais un peu optimiste. Toutefois, après avoir retiré le masque, ma maman a trouvé que j’avais les traits moins tirés. Peut être que ça fonctionne après tout. La petite astuce, c’est de mettre le masque au réfrigérateur quelques heures avant de l’appliquer pour en maximiser les effets.

Le patch purifiant pour le nezmasques Sephora

Les promesses :

Qu’est ce qu’il fait ?
– Retire efficacement les points noirs et désincruste les pores.
– Élimine les impuretés et l’excès de sébum.
– Pour une peau lisse, nette et plus éclatante.

masques Sephora

Pour le coup, c’est un vrai coup de coeur. Le patch fait vraiment effet. Après application, il faut mouiller le patch pour qu’il adhère correctement avec la peau. En le retirant, quelques résidus peuvent rester, mais pas d’inquiétudes, ils partent très facilement en se rinçant le visage à l’eau claire.

Je pense en racheter pour réitérer l’expérience. J’essayerais aussi le masque pour les pieds qui m’intrigue tout autant…

Vous avez déjà testé ces masques de chez Sephora ? Qu’en avez-vous pensé ?

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 1 octobre 2016 / 09:56

    Hello !
    J’ai déjà testé le masque en tissu de chez Sephora mais celui pour l’ensemble du visage et j’avais adoré ! J’ai aussi celui pour le dessous des yeux et les lèvres à la maison que j’ai hâte de tester ! Je trouve ces masques efficaces et super chouettes mais un peu cher pour les utiliser à chaque fois…
    Chouette article !

  2. 1 octobre 2016 / 18:48

    J’ai testé récemment ces masques et je les trouves géniaux !

Laisser un commentaire