L’été dans ma penderie

Cela faisait des semaines qu’on l’attendait : l’été est enfin là. Officiellement depuis le 21 juin, officieusement on l’attend encore un peu. Il était donc temps de mettre de l’été dans ma penderie.

Il y a quelques temps, je suis allée faire les magasins d’usines à Troyes et j’étais revenue avec une petite jupe patineuse Karl Marc John couleur pêche. Exactement le genre de couleur que j’aime porter quand il fait beau. Sa taille haute permet de ne pas rentrer son ventre après une soirée barbecue, la forme patineuse apporte de la légèreté et de la liberté. Elle est comme ça cette petite jupe, elle rend libre. Libre dans ses mouvements et libre d’accueillir la brise rafraichissante de l’été.

Sa couleur fruitée, pêche, s’associe à merveille avec un top blanc, ou rose pastel et des compensées couleur chair ou des spartiates.

La longueur est elle aussi adaptée : pas trop longue pour empêcher les mouvements et pas trop courte pour ne pas être indécente.

A défaut d’avoir l’été au-dessus de ma tête, l’été est dans ma penderie. Une autre façon d’avoir du soleil sur la peau !

Jupe Karl Marc John (collection P/E 2015)

Top H&M

Chaussures André

IMG_7435

IMG_7410
IMG_7364

IMG_7331

Et pour vous le soleil il est où ? 

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. 8 juillet 2016 / 11:19

    Cette tenue est magnifique, tu es splendide ! Tu me fais penser à Serena dans Gossip Girl 🙂

Laisser un commentaire