L’hydratation optimale Nu Skin

Félicitation à la gagnante du concours (Cindy)

En hiver on a l’habitude de penser à bien hydrater sa peau. Le froid, le vent, tant d’éléments qui assèchent l’épiderme et qui laissent des traces. Votre peau pèle par endroits ou tiraille, elle vous rappelle de l’hydrater. Mais dès qu’arrive le printemps, ces signes ne se manifestent plus (ou moins) et on peut avoir tendance à oublier de prendre soin de sa jolie peau. Pourtant, c’est tout au long de l’année qu’il faut penser à l’hydrater. Et quoi de mieux que des produits vraiment agréables à utiliser pour ne pas oublier de chouchouter sa peau ? Qu’elle soit sensible, sèche, normale, mixte ou grasse, j’ai eu envie de vous présenter un laboratoire spécialisé dans la cosmétologie qui convient à tous les types de peaux : Nu Skin.

Nu Skin, qu’est-ce que c’est ?

Nu Skin est un laboratoire américain implanté aux Etats-Unis depuis 30 ans, qui développe son marché en France depuis une quinzaine d’années. A la base spécialisé dans la cosmétologie, Nu Skin a racheté il y a peu un laboratoire de génétique pour créer la science AgeLoc, spécifique au vieillissement de la peau. Grâce à cette nouvelle technologie, Nu Skin propose des produits adaptés au soin de la peau et des cheveux par le biais de traitements externes (crème, shampoing) et de traitements internes (compléments alimentaires).

Parallèlement à cette gamme de produits anti-âge, Nu Skin a lancé en 1996 une ligne de produits appelée Epoch, qui propose des produits de soins pour la peau et les cheveux mis au point en partenariat avec des ethnobotanistes (des scientifiques qui étudient les relations entre les plantes et les cultures indigènes.) Pour chaque produit acheté dans cette gamme, 0,25$ est reversé à l’ONG Force for Good, créée par Nu Skin. Le plus de cette organisation, c’est qu’en fonction du produit que vous achetez, vous contribuez à la réalisation de projets différents. Par exemple, pour l’achat d’un masque purifiant pour le visage 0,25$ sont reversés à l’ONG Force for Good en soutien à la recherche médicale. Mais pour l’achat d’un autre produit vous pourriez soutenir la création d’école en Corée du Sud.

Et pour ma peau mixte alors ?

Heureusement pour moi, je n’ai pas encore besoin de mettre des crèmes anti-âge. Un jour, mais je pense être tranquille pour au moins 10 ans (ah bon 5 ans ?). Le laboratoire Nu Skin propose des produits dédiés à chaque type de peau. Ayant la peau mixte, j’ai une peau plutôt déshydratée avec des zones un peu grasses (notamment sur la zone T). Il me fallait donc une crème hydratante, de préférence à base d’eau, et surtout pas nourrissante. J’ai donc testé la crème NaPCA Moisturizer qui fait partie des crèmes à l' »hydratation moyenne » dédiée aux peaux normales à grasses proposées par le laboratoire. A l’application, c’est un véritable plaisir. La crème est onctueuse comme du yaourt et à une légère odeur d’amande, qui me donnerait presque envie de la manger. Ce qui est étonnant puisque l’ingrédient principal est l’Aloe Vera.

Une fois appliquée, la crème n’est pas collante et on peut directement se maquiller sans devoir attendre que le produit sèche. Un vrai plus pour les matins pressés. Au cours de la journée ma peau reste bien hydratée et mes zones de sècheresses n’apparaissent pas.

Si un produit du laboratoire Nu Skin vous intéresse, sachez qu’en envoyant un petit mail à Virginie, vous disposez de 10% de remise sur votre panier 😉

Adresse mail de Virginie, pour avoir 10% de remise : virginiepetitjean72@gmail.com

La surprise…

Puisque j’ai décidé de vous gâter, voici donc le troisième concours lancé pour l’anniversaire des 1 an du blog ! Je vous propose donc de gagner la même crème que moi en suivant ces quelques petites règles toutes simples 😉

Les 3 étapes toutes simples pour participer

1. Laisser un commentaire sous cet article avec un mail valide et un petit mot mignon
2. Suivre ma page Facebook et rejoindre le groupe Nu Skin de Virginie
3. Partager le concours sur votre réseau social préféré (ce n’est pas obligatoire mais ça me ferait très plaisir)
Les résultats se feront après tirage au sort le 11 mai à minuit. Si vous préférez, vous pouvez évidemment participer sur Instagram (à partir de 18h ce soir).

hydratation optimale nu skinhydratation optimale nu Skin

Bonne chance à tous ♡

Suivre:
Partager:

7 Commentaires

  1. emmaxgranger
    30 avril 2017 / 12:28

    Ce produit à l’air dingue ! Super article une fois de plus. Tes photos sont super jolies ! Je ne participe pas au concours mais bonne chance à toutes celles qui le feront !

    Des bisous 🙂

    • 2 mai 2017 / 19:04

      Merci ma jolie ❤️ cette crème est vraiment bien ! Aussi agréable à porter qu’efficace passe une bonne semaine ! Bisous

  2. Julie D
    2 mai 2017 / 09:35

    Coucou,
    Ton article me donne très envie de découvrir cette crème alors je croise les doigts 😉
    Mon compte facebook est Julie Deschamps.
    Belle journée

  3. 2 mai 2017 / 19:45

    Je ne connaissais pas du tout cette marque, ça me donne bien envie de tester !
    Bisou ma belle

  4. 9 mai 2017 / 19:57

    Je connaissais pas cette marque. Mais j aimerais tester puisque toi tu l as essayé et n en dit que du bien !

Laisser un commentaire