Lookée à l’anglaise

Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas présenté un petit look par ici. Il faut dire que préparer un article « mode » n’est pas ce qu’il y a de plus facile. Il faut avoir le temps pour programmer une séance photos, et faire coincider son emploi du temps avec celui du photographe. Puis, il reste encore à retoucher les photos et à écrire le texte qui les accompagnera. Il n’y a pas à dire, publier un article mode, ça demande du temps et de l’organisation ! Avec les études, ce n’est pas facile de trouver un créneau qui convienne à tout le monde. Heureusement, avec les vacances approchant, j’ai pu vous préparer cette petite tenue dans laquelle je me trouve lookée à l’anglaise.

Lookée à l’anglaise parce-que dans mon esprit, le look britannique est très casual chic. Un mélange du style décontracté tout en élégance, qui marie les basiques de votre penderie avec goût et raffinement. Quand vous entendez « lookée à l’anglaise », vous pensez à quoi ? Pour ma part, la première chose qui me vient en tête, c’est le trench coat. Cet indémodable qui est dans mon armoire depuis près de trois années déjà et qui ne vieilli pas. C’est simple, le trench coat est une valeur sure. Qu’il soit beige ou noir d’ailleurs. Personnellement j’ai opté pour le noir, car je m’étais dit qu’il serait plus facile à porter. Mais aujourd’hui, j’ai envie d’investir dans un nouveau couleur beige. Avoir le choix c’est mieux.

Dans la famille lookée à l’anglaise je demande un jean noir et une chemise blanche s’il vous plait ! Que des basiques agrémentés par un pull Kookaï pailleté. A cela s’ajoute une paire de botte plates, parce-qu’avec les feuilles mortes qui glissent, on ne va pas risquer de se retrouver les quatre fers en l’air, c’est pas très chic tout ça. Voilà, le tour est joué !

Enfin, la cerise sur le gâteau, c’est le sac à main. C’est là que se trouve la lumière et la couleur de cette tenue. Vous l’aviez déjà vu dans cet article, mon sac Michael Kors doré que je ne quitte plus. J’avais flashé dessus dans le magasin mais avais hésité à l’acheter par peur qu’il n’aille pas avec tout. Aucune crainte à avoir sur les sacs dorés, ils se marient avec absolument tout. En tout cas moi, vous ne me verrez plus sans ! (ou rarement sans, pour pas que mes autres sacs ne se soient trop jaloux.)

lookée à l'anglaise lookée à l'anglaise lookée à l'anglaise lookée à l'anglaise lookée à l'anglaise lookée à l'anglaise

Trench coat Morgan (ancienne collection)

Chemise blanche Camaïeu

Jean Zara

Pull Kokaï (ancienne collection)

Bottes Minelli (ancienne collection)

Sac Michael Kors

lookée à l'anglaise lookée à l'anglaise lookée à l'anglaise img_8817 img_8827

Et vous, quel est votre look à l’anglaise ?

Suivre:
Partager:

3 Commentaires

  1. Jeanne
    1 novembre 2016 / 14:36

    La tenue est super belle, j’adore!

Laisser un commentaire