Les mains libres avec Sudio Sweden

Je ne sais pas vous, mais personnellement j’ai toujours 36 mille choses à faire. Et je n’ai jamais assez de 24h dans une journée. Alors quand Sudio Sweden m’a proposé de tester leur paire d’écouteurs sans fils bluetooth, je n’ai pas hésité. J’allais enfin pouvoir écouter de la musique et répondre au téléphone, tout en continuant à vaquer à mes occupations.

Imaginez-vous en train de courir au son des Pink Floyd. Vos pieds frôlent le bitume et vos bras s’agitent d’avant en arrière pour garder votre équilibre. Cet équilibre si fragile lorsqu’on fait un effort. Un geste, un souffle qui défaille et c’est l’ensemble de votre course qui fléchi. Le moindre écart peut vous faire perdre votre harmonie. Votre cadence est rythmée par les accords qui s’affolent dans vos oreilles. Vous vibrez au son de la musique. Ne laissez rien vous perturbez, pas même les fils de vos écouteurs. Sudio Sweden propose des écouteurs bluetooth et donc sans fils, sur lesquels vous pouvez compter tout au long de la journée. Avec une autonomie de 8 heures en fonctionnement, vous pouvez aller courir le marathon en toute sérénité. Si à la fin de la journée vous les sentez déchargés, branchez-les 2 heures et ils sont de nouveau opérationnels.

Mon avis « technique »

Sudio Sweden est une marque d’audio suédoise, comme son nom l’indique, basée à Stockholm. Le vrai plus de la marque, c’est le soin apporté aux petites choses. Les écouteurs sont vendus avec 5 paires d’embouts dans une pochette en cuir. Ainsi ils s’adaptent à tous les types d’oreilles. Personnellement, je suis toujours dérangée par les écouteurs car j’ai de tout petits conduits auditifs. Ecouter de la musique avec des écouteurs me donne l’impression d’avoir des bouchons d’oreille. En mettant les embouts les plus petits fournis par Sudio Sweden, je ne ressens aucune gène. Au contraire, je me sens comme dans une bulle. Dans ma bulle. Rien ne peut venir me perturber. Le deuxième bon point, c’est la forme du câble. Plat. On sait déjà qu’il ne s’enroulera pas. Par contre, côté discrétion la marque peut mieux faire. Les boitiers pour recharger les écouteurs et pour régler le volume sont assez imposants… C’est le seul petit point négatif à mon sens.

Enfin, à l’écoute c’est un sans faute. Le son est neutre et puissant. Il permet d’isoler complètement les bruits ambiants et de distinguer chaque note avec justesse. Contrairement à d’autres écouteurs que j’ai pu tester, les écouteurs bluetooth Sudio ne dénaturent pas le son.

Pour finir, ils ne coûtent que 90€. Soit beaucoup moins cher que le produit équivalent chez leurs concurrents. En plus, en ce moment une coque de téléphone vous est offerte pour tout achat sur le site de la marque. Enfin, sachez qu’avec le code PaulineVltr vous pouvez bénéficier de 15% de réduction sur leur site 😉

Prêts à monter le son ? 

mains libres avec Sudio Swedenmains libres avec Sudio Swedenmains libres avec Sudio Sweden mains libres avec Sudio Sweden

*article réalisé dans le cadre d’une collaboration avec la marque Sudio Sweden

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 20 avril 2017 / 20:10

    Ils ont l’air géniaux ces écouteurs, c’est vrais que le fil de mes écouteurs m’énerve toujours haha !
    Bisou ma jolie

  2. 20 avril 2017 / 20:57

    Encore un superbe shooting ma belle, tout en mouvement j’adore !
    Beau travail !
    Les écouteurs je les ai aussi et je les adore ! Un super produit !
    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

Laisser un commentaire