Mille baisers sans transfert

J’ai lu quelque part que le rêve de toute femme n’était pas de trouver le grand amour, mais de pouvoir manger tout ce qu’elle souhaite sans grossir. Et si le rêve de toute femme était également de trouver un rouge à lèvre sur lequel elle peut vraiment compter ? Un rouge à lèvre qui tiendra vraiment ses promesses et qui ne partira pas dès la première gorgée de vin avalée. Et si je vous disais que j’ai trouvé celui qui tient toute la journée, peu importe ce que vous mangez et ce que vous buvez ? Ca a été le test que j’ai réalisé ces quinze derniers jours, que vous avez pu suivre sur snapchat, avec les rouges sans transfert Millebaci de chez Nouba. 

Nouba, mais c’est quoi ?

Nouba est une marque de maquillage professionnelle italienne qui fait de la couleur un véritable pouvoir de séduction. Proposer des teintes et des produits uniques, à la performance incroyable est au centre de leurs valeurs. Avant de tester leurs rouges à lèvres, je vous avoue que je n’en avais jamais entendu parlé. Mais après les avoir essayés, je suis conquise.

Le bilan « technique »

Cela fait trois semaines que je teste les deux teintes que j’ai reçu. A mon sens, un rouge à lèvre doit remplir plusieurs critères :

  • une couleur pigmentée
  • une tenue impeccable
  • une application facile

Pour ce qui est de la pigmentation de la couleur, c’est clairement un sans faute. La couleur est vive, ultra pigmentée et carrément canon. Pour ce qui est de la tenue, j’avoue avoir été complètement bluffée. J’ai testé les rouges à plusieurs occasions. Plusieurs fois le matin, avant d’aller en cours. Après avoir passé la matinée, le repas du midi et le repas du soir, j’ai toujours les lèvres colorées sans en avoir remis une seule fois au cours de la journée ! J’ai aussi testé les rouges avant d’aller en soirée. Après avoir bu quelques verres, dansé et m’être couchée au petit matin, la couleur n’a pas bougé.

Pourtant, lorsque je bois je laisse des traces sur les verres. C’est le seul petit moins car on peut facilement s’en mettre sur les vêtements ou les mains si on a l’habitude de se toucher les lèvres. Le mystère c’est que vous pouvez laisser autant de traces que vous voulez, vous aurez toujours les lèvres pigmentées.

Enfin, l’application « gloss » permet de ne pas utiliser de pinceau pour appliquer la couleur. Très pratique pour une petite retouche histoire de rajouter de la matière avant d’aller danser 😉

Où les acheter ?

J’ai découvert cette marque sur le site thebeautyshopper qui propose les produits Nouba en promotion toute l’année. En plus, à chaque commande, le site vous offre des petits cadeaux surprise au sein de votre colis 😉

Rose teinte n°24

Rouge teinte n°7

mille baisers sans transfertmille baisers sans transfert mille baisers sans transfert

*article réalisé dans le cadre d’une collaboration avec Thebeautyshopper

Suivre:
Partager:

12 Commentaires

  1. 20 février 2017 / 21:46

    Holala ces rouges à lèvres c’est le rêve, je les testerais, c’est sûr !
    Bisou

    • 23 février 2017 / 16:13

      N’hésite pas à me dire ce que tu en as pensé si tu les test 🙂

  2. 21 février 2017 / 12:25

    Les couleurs sont absolument dingues! Et je suis ravie de lire qu’en plus de cela, ces RAL tiennent toute une journée.
    Je vais vite tester tout ça.
    Des bisous ♡

    • 23 février 2017 / 16:13

      Oui la tenue est absolument dingue !
      N’hésite pas à me donner ton avis si tu les test 🙂

  3. 21 février 2017 / 18:01

    Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais j’aime beaucoup la teinte n°24 !

    • 23 février 2017 / 16:15

      Je ne la connaissais pas non plus ! Mais je suis d’accord avec toi, cette couleur est canon 😉

  4. 21 février 2017 / 20:14

    Hello !
    Je ne connaissais pas cette marque mais le ràl est sublime ! Ce que tu dis me fais penser au Ultra Satin de Colour Pop avec lesquelles je laisse des traces de mon passage sans qu’il ne bouge 🙂 Bizoux

    • 23 février 2017 / 16:15

      Ah je ne connais pas Colour Pop ! Mais c’est vrai que c’est étrange tout de même, qu’il laisse autant de trace sans bouger !

  5. 2 mars 2017 / 21:59

    Olala ils sont juste sublimes, je les testerai à coup sur!
    Merci pour le partage ma belle, pleins de bisous :*

    • 6 mars 2017 / 13:13

      N’hésite pas à me dire quelles teintes tu as testé 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire