Mon livre SMS

Il y a quelques temps, j’ai été contactée par le site en ligne Mon livre sms. Leur offre : me faire découvrir leur nouveau concept, à savoir, recevoir sous forme de livre mes conversations sms. Sur le moment j’ai été quelque peu sceptique. Sceptique et curieuse. La curiosité l’ayant emporté, j’ai accepté de tester leur site internet. 

Le principe

Quand on arrive sur le site internet, la première chose que l’on voit c’est « matérialisez votre amour » en créant le livre sms de votre amour, pour garder à jamais les plus belles déclarations d’amour échangées par messages entre votre amoureux et vous. Je trouve le principe vraiment sympa, quand on a un amoureux. Moi tout ce que j’ai, c’est un chat. Qu’à cela ne tienne ! Ce site ne sera pas fait que pour les couples !

Comment ça marche ?

Pour matérialiser vos sms dans le fameux livre, il convient de télécharger un petit logiciel directement depuis leur site web en fonction du système d’exploitation de votre téléphone. Ensuite, vous branchez votre téléphone et choisissez directement sur le logiciel la couleur de couverture souhaitée, la personne avec qui vous souhaitez retranscrire les messages et la date de début et de fin de votre livre. Pas d’inquiétudes, vous pouvez voir le premier sms de votre livre et le dernier grâce à une fenêtre de visualisation. Ensuite, vous êtes basculé sur le site internet pour le paiement. A savoir qu’un livre comprend en moyenne 4000 SMS (ce qui correspond à 2 mois de messages dans mon cas, oups.) coûte 24€.

Le verdict

A réception, je suis conquise. La conversation avec les photos envoyées sont parfaitement retranscris et les relire m’a fait beaucoup rire ! Effectivement, un livre remplis de déclarations d’amour aurait été beaucoup plus romantique, mais même entre copine, c’est un cadeau original auquel je n’aurai jamais pensé.

mon livre sms

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 21 octobre 2016 / 16:00

    c’est super marrant ce concept, c’est vrai que c’est une bonne idée pour offrir 😀 bisous

    • 29 octobre 2016 / 21:49

      Oui je trouve aussi que c’est original, ça change 🙂 et c’est très marrant de relire ses vieux messages 😉

Laisser un commentaire