Mon uniforme de printemps

Mon uniforme de printemps

Cette année le printemps semble un peu timide. La météo fait des siennes et on ne sait pas vraiment comment s’habiller. L’occasion pour moi de vous proposer une tenue de demi-saison que j’adore, c’est un peu mon uniforme de printemps car elle est idéale quand on veut retirer ou rajouter des couches en fonction des températures. En mars dernier j’avais craqué sur cette blouse Sézane au décolleté et aux manches festonnés (qui était d’ailleurs dans ma wishlist de mes basiques de Printemps). Comme je vous l’expliquais dans mon dernier article look ici, je suis plus sensible aux enseignes qui font fabriquer leurs produits en Europe et cette blouse a été fabriquée dans l’Union Européenne, en Pologne plus précisément.

J’ai associé cette blouse à un pantalon aux motifs pied de poule, acheté il y a presque 2 ans chez Zara, mais vous pouvez en retrouver un similaire ici ou ici. J’adore ce pantalon car on peut le porter avec à peu près tout. Des baskets comme des talons. Une blouse blanche comme une blouse noire ou même une blouse rouge (si si je vous assure ça s’associe très bien). Pour un côté plus working girl, j’ai ajouté une veste de blazer vieux rose (ma couleur fétiche en ce moment), dénichée en vente privée Caroll sur le site Showroomprivé.

En ce moment je suis complètement débordée côté professionnel, ce qui explique mon absence par ici. Pour autant, cela devrait bientôt se calmer et j’ai plein de jolies choses à vous présenter et j’ai hâte d’avoir vos retours ! 🙂

Et vous, quel est votre uniforme de printemps ? 

blouse sézane blouse Clem Sézane   blouse sézane Clem

Shop the look

Blouse Sézane

Pantalon Zara

Chaussures Stradivarius

Sac Sabrina Paris*

Collier et Bagues Lou Yetu

Partager:

1 Commentaire

  1. 2 mai 2019 / 21:19

    Pour l’instant mon uniforme de printemps est le même que mon uniforme d’hiver il fait trop froid xD

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :