La petite jupe idéale

Ca fait un moment que j’avais envie de vous la présenter : ma petite jupe idéale ! Je l’ai dénichée à la fin du mois de mars car je voulais une tenue habillée pour la vente aux enchères organisée par la faculté de Droit, sans avoir l’air d’assister à un enterrement. Et c’est en allant faire les boutiques que j’ai complètement flashé pour cette petite jupe.

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, notamment Instagram ou Snapchat, vous l’avez surement déjà entre aperçue, puisque je l’ai portée dernièrement pour ma soutenance de mémoire.

Cette petite jupe est idéale parce qu’elle fait habillé et classe sans en faire trop. Elle est loin de la jupe de tailleur droite, noire et austère. La longueur est juste parfaite, ni trop courte ni trop longue, elle met mes jambes en valeur sans trop en montrer.

Ma petite jupe idéale se marie à la perfection avec les repas d’affaires, les présentations orales, et même les rendez-vous galants. Je la porte avec un haut noir pour rappeler le noeud de la jupe, et des escarpins vernis noirs afin de donner un petit côté rétro-chic que j’aime tant.

Pour moi elle détrône sans hésiter la place de ma jupe de tailleur et devient le basic à avoir dans sa garde-robe !

En plus profitez en, en ce moment elle est à -30% !

 

Jupe Suzy – Claudie Pierlot 

Body Asos

Escarpins Zara (achetés cet hiver)

Sac Bata (ancienne collection)

 

IMG_7172-2 IMG_7179 IMG_7185 IMG_7187 IMG_7190 IMG_7247 jupe idéale jupe

 

Et vous, quel est votre basic fétiche ? ♡

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. 1 juillet 2016 / 16:07

    C’est vrai qu’elle est très jolie !
    En basique, je ne vais pas être originale mais c’est le blouson en cuir (perfecto ou non) et la petite robe noire. Je suis tout le temps en robe type patineuse, et j’adore casser le look avec une pièce plus rock ^^

Laisser un commentaire