Ma petite robe fleurie

Nous y voilà, août est déjà là. C’est étrange parce que je n’arrive pas vraiment à me réjouir de l’arrivée de ce mois. Autant il marque la chaleur, les vacances, le soleil, autant il me rappelle que la moitié du temps de repos accordé est déjà passé et que dans très peu de temps (trop peu de temps ?) la rentrée sera déjà là… Mais nous n’en sommes pas encore là ! Profitons de ce nouveau mois qui commence pour continuer à emmagasiner le maximum de soleil et sortir les gambettes à l’air, comme avec cette jolie petite robe fleurie !

L’été j’aime porter des robes amples, dans lesquelles je ne me sens pas obligée de rentrer mon ventre en permanence, dans lesquelles je peux me sentir complètement libre de mes mouvements. Ce sont les vacances après tout, pour ma tête et pour mon corps aussi. Cette petite robe blanche je l’adore. Elle me donne l’impression d’avoir été tirée du roman d’Alice au pays des merveilles. J’ai adoré shooté ces photos à Yvoire, dans la cité médiévale à proximité d’Evian et je trouvais que la robe se mariait à merveille avec cet univers. Cela fait plusieurs années que je l’ai maintenant et elle me plait toujours autant. Je l’ai emportée avec moi à Lisbonne l’été dernier, à Evian cette année, et je la met également chez moi quand je sors me balader en ville. Parfois je la porte avec des compensées couleur chair, ou avec des petites ballerines roses comme sur les photos.

robe fleurierobe fleurierobe fleurie

Robe Sheinside

Balerines Zara (old)

robe fleurie

 

Alors, elle n’est pas belle ma petite robe fleurie ? 

Suivre:
Partager:

7 Commentaires

  1. 2 août 2016 / 08:54

    Cette robe est super mignonne! Et elle te va vraiment bien 😉

  2. 16 septembre 2016 / 16:23

    Cette robe est vraiment chouette et confortable, moi j’ai craqué sur le même modèle mais avec l’effet « tâches de peinture »

Laisser un commentaire