Printemps en pastel

Le soleil est revenu et ça fait du bien ! On l’attendait depuis tellement longtemps, que j’étais presque prête à me lancer dans des incantations maya pour voir le printemps s’installer définitivement. La météo est quelque chose d’imprévisible que nous, humains, ne sommes pas encore capable de contrôler. Une bonne chose soit dit en passant. Car malgré notre besoin de vitamine D et de températures positives, nos jolies plantes ont aussi besoin de pluie. C’est d’ailleurs l’une des belles choses qu’apporte le printemps. Les arbres en fleurs, les premiers papillons qui virevoltes, le mélange de parfums qui embaume l’air. Ah comme j’aime cette saison ! Et pour ma part, je vais commencer le printemps en pastel.

Quoi de mieux pour donner envie au printemps de rester que de porter des couleurs douces ? Un jean blanc accompagné d’escarpins nude, que je ne quitte plus tellement ils sont confortables (en promo en ce moment d’ailleurs chez André) et une légère touche de couleur avec ma nouvelle chemise Grain de malice. L’astuce, c’est qu’on peut la porter manches longues ou manches courtes selon les températures (et les goûts). Sa couleur bleu ciel et ses motifs bleu foncé en font la pièce indispensable à avoir dans son dressing cette saison. Assortie, comme ici, d’un jean blanc ou d’un jean bleu, elle va avec tout et est vraiment mignonne. Enfin, pour parfaire le tout, j’ajoute un peu de rose poudré avec mon sac Maison Gaja que je ne vous présente plus. Je le porte en permanence tellement je l’aime.

Photos : Quentin

printemps en pastelprintemps en pastelprintemps en pastel printemps en pastel printemps en pastel printemps en pastelprintemps en pastel printemps en pastelprintemps en pastel

Et vous, prêts pour le printemps ?

 

Shop the post

Veste H&M (ancienne collection)

Chemisier Grain de Malice*

Jean Zara (collection 2016)

Sac Maison Gaja*

Escarpins André

Suivre:
Partager:

16 Commentaires

  1. 28 mars 2017 / 17:53

    Une tenue de printemps parfaite!! J’adore!! Bises

    • 29 mars 2017 / 23:47

      Oui je l’adore d’amour !
      Merci ma belle 🙂 bisous

  2. 28 mars 2017 / 21:49

    J’adore ta chemise et ce sac, même si on le voit tout le temps, je ne m’en lasse pas !
    Bisou ma jolie

    • 29 mars 2017 / 23:47

      Promis je vous en présente d’autres très bientôt 🙂

  3. 29 mars 2017 / 08:57

    Ce look est vraiment top ! Bravo je suis fan

  4. filleapaillette
    30 mars 2017 / 12:11

    coucou ma belle !
    J’adore le detail sur les poches de ta veste ! ce look et très frais et printanier, une merveille.
    Des bisous
    Morgane
    http://www.fille-a-paillette.fr

Laisser un commentaire