Quand le printemps est en avance

Quand le printemps est en avance

Quel bonheur de voir les journées rallonger, de sentir le soleil sur sa peau et de pouvoir même déjà déjeuner en terrasse. Officiellement le printemps n’est censé arriver que le 20 mars, dans près d’un mois donc. Pourtant, cela fait presque plusieurs semaines que le printemps semble être sacrément en avance. Si une part de moi hurle à l’intérieur que ce n’est pas normal, que la planète va mal et qu’on finira par le payer un jour, une autre se dit qu’il faut profiter de l’instant présent et prendre ce que la nature a à nous donner. Parce qu’on n’est pas à l’abri des giboulées de mars… 

Il y a plusieurs semaines, alors que les météorologues annonçaient une tempête de neige sur Paris, je suis allée faire quelques photos avec ma copine Sophie. Autant vous dire qu’on était encore loin des températures estivales qu’on peut connaître dernièrement et que je n’ai pas traîné à faire la belle en petite robe dans le froid.

Cette petite robe fleurie vient de la collection IRL ShowroomPrivé, elle est actuellement soldée à 15€ mais il ne reste plus que des tailles 40. Je vous ai dénichée une robe similaire ici pour celles qui chercheraient une robe fleurie pour la fin de l’hiver et le début du printemps. Elle a de jolis petits détails en dentelle au niveau des manches et du décolleté. Elle se porte parfaitement à la demie saison grâce à ses manches longues, avec ou sans collants pour les moins frileuses. Une paire de bottines, un sac clouté et le tour est joué. J’ai pas eu envie d’accessoiriser plus que ça la tenue, la robe à motifs étant déjà suffisamment chargée à mon goût.

Photos : Sophie’s moods

Vous avez déjà ressorti les tenues de printemps vous ?

Partager:

5 Commentaires

  1. 28 février 2019 / 15:59

    Superbe ma jolie ! Ah oui tout ce soleil un bonheur… même si cela en dit long sur les soucis de notre planète en sacré réchauffement 🙁
    Mais bon… on en profite ! Malgré tout c’est ce que la terre a a nous donner maintenant alors prenons-le <3
    En tout cas tres jolie cette robette, et je vois que tu as fait une belle affaire en plus!
    Bisous
    Auré
    http://www.plumedaure.com

    • Pauline
      Auteur
      5 mars 2019 / 11:28

      Oui je ne comprends pas les éco-scpetiques 🙁
      Merci ma belle ♥

  2. 18 mars 2019 / 23:06

    Cette robe te vas si bien ! Et je me dis quand ressortant ces tenues on a peut etre un peu de chance que le beau temps reste plus longtemps hihi

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :