Du rose poudré sinon rien !

En hiver, la tendance est bien souvent aux couleurs sombres. Beaucoup de noir, de gris, de marron. Que des teintes qui ne reflètent pas la lumière  et qui accentuent le côté morose de l’hiver. Le mauvais temps ne nous donne pas spécialement envie de mettre de la couleur dans notre penderie, et le manque de lumière nous déprime, donc on n’a pas envie de porter des vêtements colorés. Au final, c’est un cercle vicieux dans lequel il semble compliqué de se sortir. Je dis stop. Pas besoin d’attendre le mois d’avril pour ressortir les couleurs gaies et pour mettre un peu de pastel en hiver. Et pour ma part, ce sera du rose poudré sinon rien !

Vu sur les podiums et dans la rue cette saison, sachez que cet été, le rose s’installe en force ! A toutes celles qui ne sont pas friandes de cette couleur, je vous rassure, vous pourrez vous rabattre sur le bleu pastel ou le jaune ! Et pourquoi ne pas se la jouer un peu avant-gardiste et déjà commencer à porter du rose malgré les températures négatives et le ciel bien gris ?

Lors de mon passage à Paris début février, j’ai eu l’occasion de pouvoir rencontrer l’adorable Aurélie du blog Plume d’auré, qui a eu la gentillesse de bien vouloir me prendre en photo pour illustrer mon article. Nous nous sommes donc retrouvées derrière les jardins du Palais Royale, pour prendre ces quelques clichés, à l’abri de la pluie parisienne. Puis, nous nous sommes rendues à un évènement très sympa organisé par Maison Gaja (je vous en dis plus sur cette journée bientôt. En attendant vous pouvez retrouver ma présentation de la marque dans cet article.)

Pour l’occasion je portais donc bien évidemment mon sublime sac sceau rose poudré, ainsi qu’une robe de la même teinte. Pour parfaire mon look romantique, j’avais opté pour des collants plumetis et un gilet gris clair. Je voulais mettre des escarpins pour davantage de féminité, mais les talons à Paris sont rarement une bonne idée… (Ma copine Aurélie pourra vous le confirmer.)

Photos : Aurélie

Pastel en hiverPastel en hiver rose poudré rose poudré

Gilet Pimkie

Robe Asos

Sac Maison Gaja*

Collants pois Monoprix

Bottines La Halle (old)

Suivre:
Partager:

10 Commentaires

  1. 14 février 2017 / 10:43

    Superbe ce look mais tu n’as pas eu froid ?
    Passe une bonne journée

    • 23 février 2017 / 16:17

      Non pas eu froid du tout haha
      Avec un manteau bien chaud c’est nickel 😉

  2. 14 février 2017 / 12:02

    Ce look est top, il te va à merveille !

  3. 15 février 2017 / 12:22

    Sublime ce look! Le rose est ma couleur préférée en plus.
    Je suis bien d’accord avec toi, pas besoin d’attendre avril pour ressortir les vêtements colorés.
    Je te fais des bisous ♡

  4. 15 février 2017 / 23:42

    Ah mais qu’elle était jolie cette tenue toute de rose !
    C’était un plaisir de te voir ma belle, malgré le mauvais temps c’est vrai que tu étais très estivale ce jour !
    Et oui… Roh la la les talons plus jamais mdr ! Je serais presque rentrée pieds nus je te jure !
    Gros bisous
    Plume d’Auré http://www.plumedaure.com

    • 23 février 2017 / 16:19

      C’était un plaisir partagé !
      Gros bisous ma belle

  5. 3 mars 2017 / 01:53

    Très joli look ma belle, et le rose te va bien. J’aime beaucoup la petite touche sympa qu’apporte les petits points de tes bas au reste de ta tenue. Ce sac..trop beau! Et l’endroit où tu as prises ces photos est super joli avec ta tenue. Des bisous

Laisser un commentaire