Stella & Dot : les bijoux chics outre-atlantique

J’ai récemment été contactée par une marque de bijoux dont on n’entend pas tellement parler en ce moment, mais qui sera amenée à faire du bruit dans les mois à venir, j’ai nommé Stella & Dot. Les bijoux sont fins, féminins et originaux. Si vous aussi vous rêvez d’être la plus belle en toutes circonstances, ces petites merveilles vont littéralement sublimer vos tenues.

Le concept

Anciennement chez LVMH et chez Cartier, les créatrices de Stella & Dot sont basées à San Francisco depuis onze ans. En 2012, la marque s’exporte à l’international et arrive en France un an après. Stella & Dot propose toutes sortes de bijoux féminins et originaux en plaqué or et plaqué argent, mais également des sacs et des accessoires pour sublimer chacune de vos tenues. En plus, à partir de juillet prochain la marque propose des bijoux personnalisables que vous pouvez faire graver sur mesure.

Les bijoux, sacs et accessoires sont tous façonnés dans leurs ateliers de New York et de Sausalito en Californie.

Stella & Dot n’est toutefois pas disponible en magasin mais uniquement en ligne ou en Trunk Show (vente éphémère), sur le principe de réunions pour faire découvrir et essayer les produits lors d’une soirée entre copine. C’est le même principe que les réunions Tupperware mais en plus glamour et sympa. L’hôtesse de la soirée peut repartir avec une centaine d’euros de bijoux et d’accessoires gratuits et des remises à -40% ! Vous pouvez contacter Valérie Bosset pour fixer la date de votre évènement.

Stella & Dot recrute

Eh oui, afin de se faire davantage connaître, la marque propose aux femmes qui souhaitent se faire un complément de salaire de devenir Stylist (comprendre conseillère en style). Pour cela, il vous suffit de contacter la Stylist Valérie Bosset qui vous renseignera mieux que moi sur tout cela.

 

Voici à présent ma petite sélection coup de coeur que vous pouvez retrouver sur le site ♡

bijoux

bracelet

bracelet

sac

 

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. 28 juin 2016 / 11:17

    Merci d’être passée sur mon blog !
    Je connais cette marque car un collègue a assisté à une vente et a craqué sur un collier trop trop beau ! Je trouve les prix assez élevés, mais les produits sont vraiment beaux et semblent solides ! 🙂

Laisser un commentaire