Sublimer sa peau avec Roger & Gallet

Les vacances touchent bientôt à leur fin et avec elles les après-midis « bronzette ». Terminé les heures passées à lézarder au soleil pour dorer sa peau. Chaque année, je profite de cette tradition estivale pour emmagasiner le maximum de vitamine D pour l’année à venir. Comme si je faisais le plein de soleil jusqu’à l’été suivant. Et pour faire perdurer le soleil sur ma peau un peu plus longtemps, il n’y a pas de secret, il faut l’hydrater. Comme j’ai coutume de le dire sur les réseaux sociaux, je suis une vraie flemmarde en ce qui concerne l’hydratation de ma peau. J’essaie de mettre du lait pour le corps en sortant de la douche chaque matin, mais le temps d’étaler la crème, d’attendre que ma peau l’absorbe pour ne pas tâcher mes vêtements, c’est autant de temps que je préfère passer sous ma couette à dormir un peu plus longtemps. C’est notamment pour cela que j’utilise des laits corps sous la douche pour me donner bonne conscience. Et puis, j’ai découvert l’huile nourrissante Sublime de Roger Gallet. Et ça a été la révolution.

Ai-je vraiment besoin de présenter la marque ? Depuis 150 ans Roger & Gallet innove pour offrir une collection complète de rituels de beauté à base d’essences de produits naturels. Car le naturel chez Roger & Gallet est une valeur précieuse. Jusqu’à 95% d’ingrédients d’origine naturelle, les produits sont fabriqués sans paraben sans colorants ni silicone, pour le respect de l’environnement et de notre peau. Avec la gamme Sublime, la marque invite au voyage. L’huile nourrissante de la gamme est composée de 8 huiles précieuses, notamment de rose, d’abricot, de passiflore et d’olive.

Les promesses

(…) tonifie et satine les peaux normales à sèches. Sa texture non-collante pénètre rapidement et laisse la peau soyeuse, magnifiée et délicieusement parfumée aux notes solaires et envoûtantes de Sublime.

Mon avis

L’odeur est vraiment agréable. Subtile, elle ne prend pas le nez et reste délicatement sur la peau. Vous pouvez mettre sans problème votre parfum habituel derrière. Elle ne parfume pas plus qu’un gel douche parfumé. Concernant la texture, on ne va pas se mentir, il s’agit d’une huile. Toutefois, après application pas besoin d’attendre une demie-heure pour s’habiller. L’huile pénètre rapidement, n’est pas collante et la peau reste légèrement satinée. Globalement, je suis plutôt convaincue, bien que si vous avez la peau très sèche, je ne suis pas certaine que ça suffise. Lorsque j’ai pris des coups de soleil par exemple, l’huile ne remplacait pas un lait après-soleil. Mais en usage quotidien, cela convient très bien !

 

huile nourrissante roger & gallet huile nourrissante roger & gallet

*article réalisé en partenariat avec Roger & Gallet

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

    • 10 septembre 2017 / 18:42

      Oui je pense que tu l’aimerais aussi 😉
      Bisous ma belle

  1. 25 août 2017 / 16:06

    Hello !

    Je ne connaissais pas du tout cette huile. J’aime beaucoup en utiliser, je pense que je vais aller la sentir en pharmacie et peut être même me l’acheter. Tes photos sont pleines de douceur !

    Des bisous

    Morgane
    http://www.fille-a-paillette.fr

    • 10 septembre 2017 / 18:43

      Oui bonne idée, je trouve l’odeur très agréable personnellement 🙂
      bisous

Laisser un commentaire