Wishlist de Noël

A deux semaines de Noël on peut remarquer deux types de personnes : ceux qui attendent la dernière minute pour installer leur probable sapin et commencer les cadeaux de Noël et ceux qui sont déjà prêts, sapin installé et cadeaux à son pied, à profiter de l’effervescence et de la magie que peut dégager cette période de l’année. Vous l’aurez compris, je fais partie de cette deuxième catégorie. Un mois avant Noël j’avais déjà acheté les 3/4 des cadeaux pour mes proches et mon sapin était fait. J’adore trouver le cadeau parfait pour chaque personne. Noël, c’est une fête que j’affectionne particulièrement car c’est le moment idéal pour se retrouver en famille ou en compagnie des gens qu’on aime et je trouve que personne ne devrait être seul pour le Réveillon. Parenthèse mise de côté, je vous propose aujourd’hui une wishlist de Noël pour toute la famille, parce que ce n’est pas toujours évident de trouver le bon cadeau pour la bonne personne.

Pour elle

Pour une maman, une sœur, une tante, une cousine ou même pour vous (parce qu’il faut savoir se faire plaisir de temps en temps aussi 😉 ). J’aime choisir le cadeau qui correspondra à la personnalité de la personne à qui je vais l’offrir. Pour ma sœur, ça sera toujours quelque chose d’original, pour ma grand-mère quelque chose de doux et pour ma maman quelque chose d’unique. Voici une petite sélection de cadeaux susceptibles de faire plaisir avec toutes les références juste en dessous…

wishlist noël

  1. Un collier vintage
  2. Une tasse à thé
  3. Un pull tout doux
  4. Une palette d’ombre à paupières nude
  5. Une liseuse 
  6. Un ensemble pyjama

Pour lui

Faire un cadeau à un homme est quelque chose que j’ai toujours trouvé compliqué. A part acheter une montre, un pull ou un parfum, je n’ai jamais beaucoup d’inspiration. J’ai essayé de vous concocter une sélection sympa et originale des choses que je pourrais acheter pour mon papa, mon frère ou un amoureux.

wishlist noël

  1. Une montre
  2. Un abonnement à une box de vin
  3. Un pull bien chaud
  4. Une manette pour smartphone
  5. Des chaussettes originales
  6. Une enceinte bluetooth

 

Pour les membres de ma famille qui pourraient être tentés de savoir ce que je leur ai acheté pour Noël, je n’ai mis aucun cadeau  que vous trouverez au pied du sapin dans cette wishlist 😉 On ne va pas gâcher la surprise non mais !

N’hésitez pas à partager vos idées de cadeaux en commentaire, pour aider celles et ceux en mal d’inspiration 😉

Partager:

5 Commentaires

  1. 10 décembre 2018 / 23:20

    Coucou Pauline
    merci pour ces idées de cadeaux ! Pour moi, j’ai quasiment terminé tous les achats de Noël 🙂
    Gros bisous, à très vite

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :